0

Conformité

La loi suivante exige que des documents d’information soient fournis sur les sites Web de l’entreprise :

California Transparency in Supply Chains Act de 2010

Cette loi exige que les détaillants et les fabricants qui exercent des activités dans l’état de la Californie déclarent leurs efforts pour éliminer l’esclavage et la traite de personnes de leurs chaînes d’approvisionnement directes pour les biens matériels offerts en vente.

Chez Bush Brothers & Company, nous croyons que nos pratiques en matière d’approvisionnement, comme toutes les autres pratiques commerciales de l’entreprise, doivent respecter les valeurs que sont l’intégrité, la responsabilité, la confiance et l’attention, comme en témoignait notre fondateur, A.J. Bush. La protection des droits des personnes qui participent à notre chaîne d’approvisionnement est un élément de l’approvisionnement responsable.

NOS PROPRES OPÉRATIONS :

Nous respectons les lois en place dans chaque pays où nous exerçons des activités, et nous reconnaissons et respectons les cultures, les coutumes et les pratiques de nos consommateurs et de nos clients.

Nous procédons à des examens internes de notre chaîne d’approvisionnement pour évaluer et gérer les risques pour les droits de la personne.

Nous offrons des formations sur les droits de la personne aux employé(e)s de l’entreprise qui participent à la gestion de la chaîne d’approvisionnement, dont une formation sur l’atténuation des risques connexes dans la chaîne d’approvisionnement. Les employé(e)s ont la responsabilité de faire respecter nos valeurs.

NOS FOURNISSEURS DIRECTS :

Nous souhaitons travailler avec des fournisseurs et des entrepreneurs dont les valeurs et les normes correspondent aux nôtres.

Nous demandons à nos fournisseurs directs de certifier qu’ils respectent les lois relatives aux droits de la personne dans les pays où ils exercent des activités. Nous comptons sur cette certification, mais nous ne vérifions pas leurs opérations en ce qui concerne ces pratiques. Lorsque nous sommes informés d’un cas de non-conformité, nous prévenons nos fournisseurs et entrepreneurs, et nous leur demandons d’élaborer et de mettre en œuvre une mesure corrective.

Comme dans tout ce que nous faisons, nous cherchons toujours des façons d’améliorer l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement et notre rendement.